je cherche les test au poste de chauffeur poids lourd pour différent entreprise pour travailler a la sncf
3 réponses
62 vues
Informations supplémentaires
je veux savoir ou je peux me former pour les test du metier de chauffeur poids lourd pour la sncf
Djifi F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, septembre 13, 2018
Dernière révision: lundi, mai 13, 2019
Djifi F.
dite moi ou je peux m'aider pour réussir les test complais
veuillez recevoir mes salutation
cordialement
jeudi, septembre 13, 2018
Mak A.
Pas mal
lundi, mai 13, 2019
Mak A.
Je cherche pistolet pour un poste de chauffeur poids lourds et super poid loirds
lundi, mai 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Bonjour. Les tests de recrutement de la Suge sont ils les mêmes que pour les autres métiers de la sncf ?Bonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. Merciobtenir un entretien pour le poste de conducteur experimenté?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsbonjour je cherche un poste de chauffeur poids lourdQuels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??J'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEBonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Test pour être conducteur d engins de maBonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBjr.,je viens de passer ce matin, les test de pré-inscriptions a une formation de conducteur de fret (VFLI)Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?