Je rentre à l'université de la SNCF en juin pour la Suge. J'aimerais savoir sous quel statut je vais être embauché ?
1 réponse
135 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir sous quel statut je vais être embauché et sous quelle conditions.
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 29, 2018
Dernière révision: mercredi, avril 11, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Pour le moment nous n'en savons pas davantage que vous. Impossible donc de vous donner une réponse.
Cordialement,
Corentin
mercredi, avril 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonjour,
Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Bonjour ! J'ai 5 années d'expérience en réception (en hôtellerie). Quel métier de la SNCF me conviendrait ?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF