Photo de Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?

Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?

11 réponses
526 vues

Informations supplémentaires

J'ai repostulé depuis mais j'ai eu des reponses négatifs....

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gus B. a demandé pendant le Live Chat Les aiguilleurs du rail SNCF vous aident à trouver votre voie ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, décembre 20, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Gus Oui bien sûr vous pouvez repostuler si le délai d'un an est passé.

Tuesday, December 20, 2016

Gus B.

Cest ce que j'ai fait mais que des reponses negatives..

Tuesday, December 20, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Avez vous eu une réponse rapidement après votre demande ?

Tuesday, December 20, 2016

Gus B.

Non dans un delai de 2 mois

Tuesday, December 20, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Vous pouvez alors repostuler dans un délai de 6 mois à la même offre à compter de votre date de demande.

Tuesday, December 20, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Ou sinon sur une autre offre dans une autre zone géographique

Tuesday, December 20, 2016

Gus B.

Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai essayé de postuler en poste et meme en alternance. Mais bon je désespère pas je vais encore renvoyer cv et lettre de motivation

Tuesday, December 20, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Pour vous faciliter la tâche vous pouvez aussi vous inscrire aux alertes automatiques. Vous serez prévenue lorsque une nouvelle offre sera postée.

Tuesday, December 20, 2016

Gus B.

Oui aussi et vous... vous ne pouvez pas reprendre mon cv et lettre de motivation pour le faire remonter ?

Tuesday, December 20, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Je ne suis pas recruteur :) et vous devez suivre le même processus de recrutement que tous les candidats. Je vous conseille d'aller sur les forum emploi où nous sommes présents pour faire part de votre motivation à nos chargés de recrutement.

Tuesday, December 20, 2016

Gus B.

Je n'en doute pas etant motivé je me suis permis de vous demandez on sais jamais. J'y manquerai pas alors. Merci de vos reponses

Tuesday, December 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?je postule à plusieurs métiers me correspondant mais je n'ai aucune réponse positive,que puis-je faire pour être retenu?pensez-vous que j'ai mes chances d'être recruté ?J'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur Es-ce compliquer d'apprendre ???Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?J'ai échoué au test de recrutement de manager commercial ce mois-ci. Est-ce possible de postuler pour d'autres poste ?J ai fait après un bac pro sen un contrat pro chez orange est ce que j ai mes chances au test?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?bonjour,puis je passer 2 tests pour 2 métiers différents dans la même année (je n'arrive pas à choisir mon futur job)Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!