Photo de Bonjour julien je viens de voir l'annonce je voudrais changer le sens de ma vie a l'heure actuel je suis magasinier

Bonjour julien je viens de voir l'annonce je voudrais changer le sens de ma vie a l'heure actuel je suis magasinier

Photo de Julien
3 réponses
469 vues

Informations supplémentaires

est ce que je pourrais convenir a ce poste d'après vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrice X. a posé une question à Julien

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, janvier 25, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour patrice, Je comprends votre souhait, qu'avez vous comme diplôme?

Wednesday, January 25, 2017

Patrice X.

CAP/ BEP EN PLASTURGIE

Wednesday, January 25, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Ce n'est pas trop le profil recherché pour la conduite des trains, nous recherchons des candidats ayant un bagage dans le domaine de l'électricité, l'électronique... Après, rien ne vous empêche de postuler mais lors de la formation, vous aurez beaucoup plus de travail à fournir pour comprendre les systèmes ferroviaires. Si non, la SNCF ne recrute pas que des conducteurs ! Bonne journée et bonne continuation, Cordialement.

Wednesday, January 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je me permet de vous poser certaines questions car je suis bien décidé à changer de vieBonsoir Julien j’ai juste une question si tu le permet stpBonjour julien. J'ai un bac +2 information communication mais suis très motivé. Ai je mes chances ?Bonjour Julien j’ai obtenu mon bac commerce en 2016 , je voudrais bien être conducteur de trainBonjour Julien je travaille actuellement dans un technicentre de maintenance et j’aimerais pourvoir changer de poste etBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinellebonjour, je suis actuellement en reconversion pro auprès du fongécif pour valider mon cap pro élec, jusqu'en juillet.Bonjour, Laetitia. J'était responsable de boutique, j'ai un bac pro commerce. Je veux rentré à la sncf sans alternance.Bonjour Isaak pour l instant je suis vendeuse avec plusieurs d années d expériences et je souhaiterais changer de métierBonjour J'ai postulé pour un poste de commercial à bord et dessous l'annonce il est écris expression des motivationsBonjour Julien j’aimerais Me reconvertir Dans la conduite de train de transport de marchandises ou de voyageursBonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Bonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinellebonjour je dois passer un bmi pour etre agent commercial comment se passe cette journee