Bonjour Julien j’aimerais Me reconvertir Dans la conduite de train de transport de marchandises ou de voyageurs
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Titulaire seulement d’un CAP et d’un BEP cela est-il suffisant
Jeremy Z. a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jeremy,
J'invite Jean-Marie et Christophe à rejoindre la discussion.
Cordialement,
C
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Julien,
J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour
Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv
Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour Julien , je suis au collége mais je ne sais pas dans quel lycée il faut aller pour devenir conducteure de trainsBonjour Julien j’ai obtenu mon bac commerce en 2016 , je voudrais bien être conducteur de trainBonjour Je souhaiterais faire une reconversion professionnelle pour devenir conducteur de ligne ou de manSuvreBonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?Bonjour dans le cadre d'une reconversion pour le métier de conducteur de train j'aimerais échanger avec vousBonjour Julien , je souhaiterais savoir quelle était la démarche pour postuler au poste de conducteur de train .Bonjour J-M, je souhaiterai faire une reconversion dans la conduite de train, je n'ai aucune expérience, comment faire?Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance