Photo de Bonjour je suis monsieur berrabah je suis agent de sécurité depuis 2005 avant j'étais dans la police en Algérie

Bonjour je suis monsieur berrabah je suis agent de sécurité depuis 2005 avant j'étais dans la police en Algérie

Photo de Yohan
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je voulais faire une formation la sûreté Fourvière qu'est-ce qu'il faut faire s'il vous plaît merci cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abderrahmane L. a posé une question à Yohan

Catégorie: Visas

Date: samedi, avril 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 14, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Monsieur Berrabah, Tout d'abord, je m'excuse pour ma réponse tardive. Pour intégrer notre service, vous devez effectuer l'ensemble des tests de recrutements. Vous trouverez ci-dessous, différents renseignements sur le métier: https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire La formation débute après le recrutement, il s'agit d'une formation au sein de l'entreprise. Donc, vous ne pouvez pas réaliser seulement la formation. Cordialement Yohan

Tuesday, May 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJABonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.je vient d'Algérie j 6 ans d'expérience dans la sntf algérienne Agent de manœuvr principal possible de travail en FranceBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train mercibonjour, où déposer mon C.V j'ai été 11 ans dans la police nationale et depuis 16 années dans la sécuritéBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?bonjour ,est ce il faut autre diplome pour etre agent de securité feroviaire