Photo de Bonjour, est-il possible de faire une immersion professionnelle via Pôle Emploi ?

Bonjour, est-il possible de faire une immersion professionnelle via Pôle Emploi ?

Photo de Gregoire
Photo de SANDRINE
2 réponses
189 vues

Informations supplémentaires

Suite à un licenciement, je suis en recherche d'emploi et je souhaiterais faire une reconversion professionnelle. Serait-il possible de faire un stage de quelques jours en immersion professionnelle via Pôle Emploi, à Rennes (35), afin de découvrir les différents métiers en gare ou à bord des trains?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 30, 2018

Dernière révision: lundi, juin 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Isaac et Sandrine à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, June 21, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Je ne sais pas si des stages découvertes du métier existent. Je vous orienterai plus, à vous renseigner auprès de Pôle Emploi, si ces stages sont possibles. Bonne continuation. Sandrine

Monday, June 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en immersion via pôle emploi en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour Est-ce possible de faire un contrat de professionnalisation en R.H et Gestion de la Paie à la S.N.C.F ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour Aurélie, est-il possible en 2020 de faire un stage en immersion PMSMP (Pôle Emploi) avec un conducteur ?Serait il possible d ' effectuer une immersion professionnelle société concernant la profession d aiguilleur du rail ?Bonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?