Photo de Bjr, Comment postuler au poste de conducteur de train alors qu’aucune offre n’est disponible dans ma région.

Bjr, Comment postuler au poste de conducteur de train alors qu’aucune offre n’est disponible dans ma région.

Photo de Gregoire
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je suis en région PACA, aucune offre n’est disponible, puis je postuler en candidat libre pour débuter la formation de conducteur de train dès à présent.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, août 20, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 30, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur sn.cf/recrute . Ne vous découragez pas ! De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, vous pouvez créer un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères. Vous n'avez pas la possibilité d'envoyer une candidature spontanée, les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Bonne journée !

Wednesday, September 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment fairebonjour, avec un bts je voudrais postuler pour être conducteur de train. On m'a dit que je ne peut pas avec un btsBonjour, je souhaite devenir conducteur de train, mais pour l'instant il n'y a pas d'offre en ligne.Bonjour , j'aimerai savoir comment postuler pour un poste de conducteur de train (dans le Rhône). merciBonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonsoir. Je n’arrive pas à postuler pour l’offre conductrice de train sur le site. Comment puis je faire ??Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Je suis convoqué à une cession de recrutement je n'ai pas reçu mes billets de train comment faireComment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?