Photo de Bonjour , j ai obtenu un C.A.P. Sécurité  au GRETA de Béziers , diplôme d' état niveau 5 , puis je intégrer la Suge ?

Bonjour , j ai obtenu un C.A.P. Sécurité au GRETA de Béziers , diplôme d' état niveau 5 , puis je intégrer la Suge ?

Photo de Gregoire
2 réponses
105 vues

Informations supplémentaires

Ma formation comprend le malveillance , le SSIAP 1 , H0B0 , vidéo protection , palpation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juin 1, 2018

Dernière révision: mardi, juin 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour David, Pour postuler au métier d'agent·e de sûreté ferroviaire vous devez avoir plus de 18 ans, être titulaire d’un CAP, BEP, Bac ou équivalent, ou encore être adjoint·e de sécurité intérieure ou brevet de gendarme adjoint volontaire. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, June 12, 2018

David H.

C ' tout à fait la cas , j' ai un BAC PRO , un CAP sécurité passé au GRETA de Béziers qui comprend le SSIAP 1 , la malveillance , la palpation , le SST, H0B0 , vidéo protection et ajouté à cela j' ai 6 ans de gendarmerie en tant que gendarme auxiliaire et GAV de réserve + 12 années de pompiers volontaire dont 9 ans en tant que chef d' agrés

Tuesday, June 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Intégrer la SUGE sans avoir les diplômes listés sur le site mais avec beaucoup d'expérience ans la sûreté, possible ?Bonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???Bonjour, Je suis diplomé en INGÉNIERIE FINANCIÈRE (bac+5), et je souhaite intégrer le SNCF, que me proposez vous? merci.Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .j'ai un diplôme c.q.p de sécurité je voudrais savoir ou je peut faire ma formation sûreté ou je doit faire ma demandeBonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour, Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?Bonjour, peut-on effectuer la licence pro sécurité des biens et des personnes en alternance au sein de la SUGE ?Bonjour, pour entrer au sein de la SUGE, faut-il une expérience dans la sécurité ou un diplôme de niveau 5 suffit-il ?Bonjour, d’adjoint de sécurité à agent de la SUGE gardons nous nos habilitations ?Bonsoir, je suis actuellement en fin d'apprentissage de BP métiers de la sécurité puis-je postuler ? merci