Photo de Bonjour laetitia je voudrait avoir votre avis sur le processus de recrutement pour conducteur de tram train

Bonjour laetitia je voudrait avoir votre avis sur le processus de recrutement pour conducteur de tram train

Photo de Gregoire
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

En effet le pole emploi ma inscrit a un recrutement de conducteur train tram ayant un peu de curiositer je me sui inscrit sur le mooc pour voire le metier j’ai repondu brievement au quizz final juste par curiositer je ne l’ais pas fini ma conseiller me dit que si je sui inscrit sur le mooc et jai repondu au quizz ma candidature peut etre refuser je voudrait avoir votre position sur ce sujet mercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamad Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, juin 3, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mamad, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, June 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'aimerais connaitre le proccessus de recrutement pour etre controleur a bord des trainsBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour Pourriez vous expliquer le processus de recrutement pour conducteur de train cordialementJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour j’aimerai avoir des conseils pour être cadre opérationnel des circulations ferroviaireBonjour j'aimerais être conducteur de Tram Train quelle est la procédure où le cursus