Photo de Bonjour, je suis daltonien. Je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Est-ce un problème ? Par avance merc

Bonjour, je suis daltonien. Je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Est-ce un problème ? Par avance merc

Photo de Gregoire
1 réponse
103 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis daltonien. Je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Est-ce un problème ? Par avance mercI pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pat Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 25, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Ceci relève du champ médical. C’est le médecin du travail qui se prononce sur votre aptitude à l’exercice de votre métier lors de la visite médicale. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Tuesday, December 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, le fait d'être être daltonien peut-il me bloquer pour les métiers de la circulation ferroviaire ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisJe bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, je suis daltonien. Et je souhaite être conducteur de train. Est-ce u problème ? Par avance merci pour votre réBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour, j’aimerais savoir par rapport au métier de la sûreté ferroviaire si il y’a un test de daltonisme ?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?