Photo de J'ai postulé le 24 mai 2018 à l'offre n° O000002335 - Commercial·e en gare Île-de-France,et n' ai pas de réponse à jour.

J'ai postulé le 24 mai 2018 à l'offre n° O000002335 - Commercial·e en gare Île-de-France,et n' ai pas de réponse à jour.

Photo de Isaac
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

J' ai postulé à l'offre d'emploi n° O000002335 - Commercial·e en gare Île-de-France, le 24 mai 2018, n'ayant pas de réponse à ce jour que ce soit par mail ou téléphone, et le délai de 2 mois étant bientôt arrivé à échéance, je souhaiterais obtenir une réponse à celle-ci, tout en vous confirmant mon réel intérêt pour intégrer votre entreprise. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 18, 2018

Dernière révision: mercredi, juillet 18, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez à l’entreprise SNCF. Comme vous l’avez indiqué dans votre question, le délai de réponse aux candidatures est d’environ 2 mois, je vous invite donc à patienter les prochains jours, durant lesquels le service recrutement vous apportera une réponse. Bien cordialement,

Wednesday, July 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponsej'ai envoyé une candidature le 12 mars 2016 pour le poste agent de sécurité ferroviaire en alternance sans réponse.Bonjour, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma candidature en ligne au poste de conducteur de trains en Ile-de-France.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.J'ai postulé comme commercial en gare; pas de réponse après 3 mois. Comment faire pour être contacté ?Bonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.J'ai pas eu de retour suite à mon entretien du 19/04/2017 pour la mention complémentaire bac+1 commercial en gareJ'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour,j'ai postulé à plusieurs offres de commercial en gare. Les 2 mois pour une réponse commence t'ils dès la 1ere ?bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour, j'ai postulé à trois offres pour être commercial à bord des trains sur Rennes et je n'ai pas reçu de réponse ?Bonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpHello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?