i'a-t-il possibilité de jointure entre BTS MS et LP btp/génie civil ferroviaire ( le tout en alternance ?
44 vues
Léo W. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 24, 2018
Dernière révision: vendredi, août 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Léo,
J'invite Damien, Mickael et Guillaume à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, août 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Peut-on intégrer la SNCF avec un BTS SNIR ?Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?Bonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?Peut-on accéder au poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire avec un BTS transport et logistique ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? Merciun BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?