comment supprimer mon compte
1 réponse
1475 vues
Informations supplémentaires
compte
Mais N. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: samedi, décembre 17, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mais,
Je vous invite à adresser votre demande de suppression de compte par courrier postal, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité, votre nom, prénom, date de naissance ainsi que le mail du compte que vous souhaitez supprimer au :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Bonne journée
Laëtitia
mardi, décembre 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?comment renvoyer mon cvComment puis-je repostuler ?comment fait-on pour créer un compte pour les emplois je n'y arrive pasproblème avec mon compte candidatbonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passeje n'arrive pas à creer mon comptecomment supprimer dans mes dernières candidatures des demandes ?bonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireComment recréer un compte candidat?Comment modifier le mot de passe du compte voyageur lorsque l'adresse email n'existe plusComment annuler une candidature ?