Photo de Bonjour je suis chaffeur de bus depuis 2005 peut on poser une candidature si on a des titre professionnel cordialement

Bonjour je suis chaffeur de bus depuis 2005 peut on poser une candidature si on a des titre professionnel cordialement

Photo de Jean-Marie
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien F. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, décembre 30, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 30, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Sébastien, ça dépend. Il faut que vos titres soient équivalent à un diplôme de niveau 5 (CAP ou BEP). Sinon vous ne pourrez pas postuler. Cordialement

Sunday, December 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr je suis titulaire d'un cap vente et je suis conducteur de bus depuis 11 ans je peux postuler à l'annonce ?Bonjour Aurélie je m'intéresse au métier de conducteur de train je suis actuellement conducteur de bus depuis 10 ansBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonsoir je suis conductrice de Tramway ainsi que de bus dans une filiale keolis est il possible de postuler ?Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour j'aimerais candidatte pour le poste de conducteur. Mais le site ne me propose que de suivre ma candidature.Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?Bonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tram