Photo de Jai 18 ans je voudrais s'avoir Pour la formation conducteur de train ou se situe la formation

Jai 18 ans je voudrais s'avoir Pour la formation conducteur de train ou se situe la formation

Photo de Jean-Marie
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tarabon A. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 6, 2019

Dernière révision: mercredi, février 6, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Tarabon, vous devez postuler sur sncf.com. Vous devez trouver une annonce pour une région qui vous intéresse. Puis vous postulez en ligne. Si vous réussissez le processus de recrutement vous serez formé en alternance entre un centre de formation en province (Tours, Rennes, Lille, Nancy, etc ...) que vous ne choisirez pas et votre lieu d'affectation. Vous devriez aussi faire le mooc destination conduite. Un bon moyen d'améliorer ses connaissances, et un score >70% sera un plus pour votre candidature. Cordialement.

Wednesday, February 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?bjr j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment postuler pour effectuer un apprentissage (conducteur de train) merci.Bonjours j'ai 19 ans je n'est pas de diplôme et je voulais savoir si je pouvais suivre une formation pour conducteurbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?Bonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansBonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai devenir conducteur de train. Puis-je postuler dès 18 ans ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Bonjour je m’appelle Mohamed j’ai 19 ans et j’aimerais saivoir comment s’inscrire pour la formation conducteur de trainJ'aimerais savoir si à l'age de 21 ans il est possible de postuler à une formation de conducteur de trainj'ai 17ans et je voudrais devenir conducteur de train, quelle formations je pourrais faire pour attendre l'age minimum ?Bonjour, j’ai 17 ans et souhaite devenir conducteur de train, quels sont les filières, bacs requis? merci.je veux devenir conductrice de train mais je n'ai pas de formation