bjr laetitia,j aimerais integré le groupe sncf et je suis en situation de travailleur handicapé,pouvez vous m orienter
1 réponse
67 vues
Bruno E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, septembre 7, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Bruno,
Sachez que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Je vous invite ainsi à consulter nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute et y déposer votre candidature.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFbonjour, reconnu travailleur handicapé et actuellement en poste comment integrer hantrain?Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?bonjour, j'aimerais travailler dans les bureaux de la sncf à temps partiel sur nantes. je suis en situation de handicap.bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Je suis handicapé et aimerais pouvoir contacter un médecin du travail avant d'envoyer ma candidatureBonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nmBonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merciBonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?je souhaiterai intégrer la sncf en tant que personne avec un handicapBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.je suis en situation de personne handicape comment puis je travailler chez vous