Photo de J'ai échoué au test de recrutement de manager commercial ce mois-ci. Est-ce possible de postuler pour d'autres poste  ?

J'ai échoué au test de recrutement de manager commercial ce mois-ci. Est-ce possible de postuler pour d'autres poste ?

Photo de Gregoire
1 réponse
144 vues

Informations supplémentaires

En particulier le poste de manager d'escale ferroviaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 20, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai de un an avant de pouvoir y postuler à nouveau. Vous pouvez tout à fait déposer votre candidature sur d'autres postes que celui-ci. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, November 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Avez-vous des conseils pour réussir les tests d'évaluation pour le poste d'Agent commercial lors de recrutement ?Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Peut-on être sélectionné suite à des candidatures pour commercial en gare sur simple CV ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?