Photo de Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.

Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.

Photo de Sébastien
2 réponses
208 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir comment se déroulent les tests pour les personnes ayant une RQTH merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Younes F. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 24, 2016

Dernière révision: mardi, mai 24, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, que veut dire rtqth svp? Merci

Tuesday, May 24, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Reconnaissance pour les personnes en situation d'handicap ?

Tuesday, May 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. MerciBonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?bonjour, il y a t'il des tests de sécurité pour le poste de technicien de la maintenance électriqueBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternanceBonjour, j'aurais aimé connaître les différents tests pour valider le poste de Tech Sup voie ferrée.Je souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Renseignements pour un entretien d’embauche pour occuper poste de technicien maintenance voie.