Photo de Je cherche un contact pour trouver des sites pour des essais de recherche sur arbres invasifs

Je cherche un contact pour trouver des sites pour des essais de recherche sur arbres invasifs

Photo de Ludovic
2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Je suis chercheure à l'INRA, et dans le cadre d'une thèse en recherches appliquées, je cherche s'il est possible de passer une convention avec la sncf pour mettre en place à partir du printemps 2019 des essais de contrôle d'arbres exotiques envahissants, en bordure d'infrastructures, dans la région d'Avignon.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annabel B. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 23, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 26, 2018

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour, je pense qu'il faudrait vous rapprocher du département technique Voies et Abords de la direction générale industrielle et ingénierie ( à St Denis 93) qui gère cette problématique et qui pourra, peut-être, vous guider. bien cordialement,

Friday, October 26, 2018

Annabel B.

Merci ! Cordialement

Friday, October 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais effectuer une enquête métier, serait-il possible de se rencontrer afin d'effectuer une enquête?Je suis à la recherche d'un stage sur Perpignan dans les ressources humaines. Qui dois je contacter ?bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, je cherche la fiche métier pour pour le métier d'essayeur. Merci par avanceRecherche dans le domaine de la soudureBonjour je voudrais savoir si qqun pourrait m aider sur des adresses sûres sur meudon la forêt svp Merci d avanceBjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesJe chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aiderBonjour, j'aimerais contacter le pôle environnement. En effet, j'aimerais me reconvertir en gestion forestière. Mercibonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. Mercije cherche l'adresse mail pour adresser une candidature spontanée aux services contentieux et de relance des impayésbonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelleBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unje suis a la recherche d'emploi d'agent de sécurité et je voudrais savoir qui contacter vers chez moi ?