Photo de Bonjour Nicolas. j'ai créé mon compte SNCF. J'ai aussi déposé un cv  mais je n'ai pas reçu d'avis de réception...

Bonjour Nicolas. j'ai créé mon compte SNCF. J'ai aussi déposé un cv mais je n'ai pas reçu d'avis de réception...

Photo de Nicolas
3 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Du coup je me pose la question de savoir si la SNCF a bien eu ma candidature...et j'aimerais vraiment travailler chez vous. Au plaisir de vous lire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claudie A. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 11, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 15, 2018

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Claudie, Avez essayer de consulter sur votre profil si votre demande a été enregistré? Il se peux que le site à eu quelques soucis! Ne pas hésiter à redéposer votre candidature. Je reste à votre disposition Cordialement

Friday, October 12, 2018

Claudie A.

Merci, je vais regarder Je vous dirai

Friday, October 12, 2018

Claudie A.

Bonjour Nicolas Ah enfin j'ai réussi à déposer mon cv et ma lettre de motivation sur le site de la SNCF.... J'espère avoir un retour et d'être convoquée pour un entretien... Merci en tous cas de vos conseils Bien cordialement Claudie

Monday, October 15, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementj'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFJe veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Je souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espacej'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpbonjour j'ai étais contacter part la sncf pour Préparez mon rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF !