comment fait-on pour créer un compte pour les emplois je n'y arrive pas
1 réponse
146 vues
Informations supplémentaires
je n'arrive pas a créer un compte en ligne pour postuler ...
Virginie P. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, janvier 10, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 10, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Virginie,
Je vous invite à créer votre compte candidat depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne permet pas encore la création de compte et le dépôt de candidature.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ?
Bonne réception.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteComment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Comment recréer un compte candidat?Comment fait t-on pour créer un compte candidat sur le site des offres d'emplois de la sncf ? D'avance mercipourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidatCherche emploi de comptable, comment faire une candidature spontanée