Photo de nous avons des lycéens en Electricite, qui sont à la recherche de contrat en alternance à la sncf

nous avons des lycéens en Electricite, qui sont à la recherche de contrat en alternance à la sncf

Photo de Jean-Marie
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djiby Bocar V. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 4, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 5, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Djiby, toutes nos offres de formation en alternance sont sur le site sncf.com/emploi. C'est la seule porte d'entrée, alors qu'ils n'hésitent pas tout y est pour trouver et s'inscrire en ligne. Cordialement.

Thursday, April 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBoujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.Salut Stéphane. la sncf ne propose pas de contrat en alternance dans le domaine du génie électrique?Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro ÉlectricitéBonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementJe cherche un poste d'alternant en électricitéEst-il possible de créer un partenariat avec un lycée pour de l'alternance avec un BTS Électrotechnique?Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aide