bonjour laetitia,j'aurai mon diplome en genie civil en juin 2019,si vous pouvez m'aider à rejoindre l'équipe sncf
4 réponses
49 vues
Mohamad Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamad,
Un métier en particulier vous intéresse-t-il ?
Bonne journée
lundi, novembre 12, 2018
Mohamad Q.
J'aime travailler au niveau de travaux public ,des trains,tous ce qui est en rapport au génie civil
lundi, novembre 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Quel diplôme préparez-vous ?
Bonne journée,
lundi, novembre 19, 2018
Mohamad Q.
diplôme en génie civil.
merci
mardi, novembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Bonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Bonjour, Je voudrais faire le métier informaticien ou je aider les gens ou faire déploiement ses bien cette filièreBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour,
j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .puis-je faire un stage de deux semaines du 22/07/2019 au 02/08/2019 comme assistant community manager a la sncfBonjour Mesdames,Messieurs, je suis diplomé de l'Ecole des Mines et je voudrai travailler la sncf comme ing genie civilBonjour, je suis en formation pour un diplome d'ingénieur généraliste au Cesi, je recherche un projet de fin d'étude.Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Bonjour pouvez-vous me conseiller pour rentrer à la sncf avec un diplôme+2 (reconversion formation resp. Aiguillage)Bonjour, j'aimerais rentré à la sncf en tant que chaudronnier mais je n'ai pas le diplôme mais j'aimerais apprendre