Photo de Je souhaite changer d'orientation professionnelle. J'ai candidaté à plusieurs reprises sans succès. Comment me valoriser?

Je souhaite changer d'orientation professionnelle. J'ai candidaté à plusieurs reprises sans succès. Comment me valoriser?

3 réponses
507 vues

Informations supplémentaires

De plus, la maîtrise d'une langue étrangère est-elle indispensable pour intégrer la SNCF?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume K. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: vendredi, février 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Guillaume, Les démarches de reconversion sont bien possibles ! Il conviendra de trouver un poste qui vous semble en phase avec votre parcours, ou bien de décrire les raisons de votre démarche dans la partie "motivations". Sachez qu'un regard sera égalemet porté sur votre plus haut diplôme, ce dernier devant être en adéquation avec les pré requis afin de mettre toutes les chances de votre côté ! Cordialement

Friday, February 13, 2015

Guillaume K.

Etre commercial à bord des trains fait partie de mon projet professionnel. Mes diplômes sont en adéquation avec ce poste ainsi que mon métier actuel, en relation directe avec la clientèle. Cordialement

Friday, February 13, 2015

Guillaume K.

Merçi pour vos réponses.

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?