Photo de Bonjour, cela fait depuis le 23 novembre que j'ai postulé à la SNCF et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Bonjour, cela fait depuis le 23 novembre que j'ai postulé à la SNCF et je n'ai toujours pas de nouvelles.

7 réponses
573 vues

Informations supplémentaires

On m'a récemment dit que ma candidature était en cours de traitement, or cela fait bientôt 3 mois. Est-ce normal ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Armelle L. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: samedi, février 28, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Armelle, En effet votre candidature est toujours à l'étude. Vous pourriez être recontactée prochainement !

Friday, February 13, 2015

Yass C.

Armelle, j'ai postulé a la SNCF en août 2014 et septembre 2014 et je viens d'avoir une réponse positive pour passer les tests

Friday, February 13, 2015

Armelle L.

Ah ok je sais que j'insiste mais bon.... Merci beaucoup pour vos réponses :)

Friday, February 13, 2015

Armelle L.

Bonsoir, juste pour dire que j'ai été contacté aujourd'hui et j'ai rdv pour passer les tests

Wednesday, February 18, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Je vous souhaite une bonne préparation pour la journée de recrutement ! Cordialement

Thursday, February 19, 2015

Armelle L.

Merci beaucoup c'est gentil :)

Thursday, February 19, 2015

Armelle L.

Bonjour, pour ma part j'ai loupe les tests tant pis...

Saturday, February 28, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, j'ai postuler pour conducteur de tram mais je n'ai pas de nouvellesBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuse