Le fait d'avoir été sélectionner pour participer a ce chat veux il dire que ma candidature a attirer l'attention ?
2 réponses
41 vues
Gauthier T. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gauthier, Malheureusement, cela n'a pas de lien, il s'agit d'un chat pour échanger des informations avec les collaborateurs SNCF.
lundi, novembre 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Les échanges vous aideront cependant certainement à qualifier votre candidature : dîtes dans votre lettre de motivation que vous y avez participé !
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'annonce pour laquelle j'ai postulé n'est plus active, ai-je encore une chance de pouvoir postuler?pourquoi est il si difficile d'attirer l'attention sur ma candidature ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Comment faire pour attiré l attention sur ma candidature ?Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Bonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?J'ai postuler en tant que technicien de maintenance et juste savoir si c'est chat est la suite de ma candidatureBonjour, je participerai au chat du 4/10 mais c'est pr un jeune demandeur d'emploi. Comment faire pr lui donner le lien?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Est-ce possible de candidater sur une offre, puis si ma candidature est validée prétendre à modifier l'affection prévu ?