Photo de Bonjour, je suis Romaric. J'ai 28 ans. Licence de Technologie en Génie Ferroviaire. 3ans expérience en maintenance voies

Bonjour, je suis Romaric. J'ai 28 ans. Licence de Technologie en Génie Ferroviaire. 3ans expérience en maintenance voies

1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Comment faire pour envoyer ma candidature ? Et quel conseil pouvez vous me donner concernant ma formation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Jérôme N.

Référent production et outils

Bonjour Romaric

j'avoue ne pas comprendre complètement la question.
D'un point de vue candidature il faut passer par le site dédié http://sn.cf/recrute.

Ensuite par rapport à votre formation je ne sais pas quoi répondre. Etant dans les SI (Systèmes d'Informations), si votre question concerne votre formation actuelle je ne suis pas forcément la bonne personne, si votre question concerne la formation à suivre pour basculer du génie ferroviaire vers l'informatique je peux éventuellement vous répondre si vous précisez ce que vous entendez par conseils concernant votre formation.

Bonne journée
Cordialement
Jérôme

jeudi, novembre 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai 25ans et 26ans en novembre 2016 et pas de diplôme et je veux être conducteur de trains.J'ai été stagiaire ingénieur à la Direction des Etudes de la SNCF à Saint Lazare pendant le deuxième trimestre 1977Bonjour, Je suis un jeune actif dans un secteur sans rapport avec le ferroviaire (métiers juridiques).Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour Romain je souhaiterai postuler en tant qu'équipier sûreté ferroviaire quels sont les démarches à suivre?Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.j ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainBonsoir. J ai 32 ans,avec en diplome le Brevet des colleges. Je souhaiterais integrer la SNCF en tant que conducteur.Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.Bonjour, j'ai 21 ans j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du rail , quels sont les compétences qu'attends la SNCF.Monsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aide