J'ai été stagiaire ingénieur à la Direction des Etudes de la SNCF à Saint Lazare pendant le deuxième trimestre 1977
82 vues
Informations supplémentaires
Je cherche à obtenir une copie de mes bulletins de paie pour valider cette activité au niveau de ma Retraite. A qui puis-je m'adresser ?
Laurent C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 31, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Laurent,
Je vous invite à vous rapprocher de l'agence Paie et Famille.
Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur internet.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, novembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleIngénieur en travaux publics 9 ans d'expérience , est ce que j'aurai une chance de travailler avec SNCFbonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviairej ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainJ'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Je suis un employé au sein de la transtu société ferroviareJe voulais devenir technicien SNCFBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour, je suis Romaric. J'ai 28 ans. Licence de Technologie en Génie Ferroviaire. 3ans expérience en maintenance voiesBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideJe viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.àtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF