Photo de Bonjour avec un cqp asa typologie 10 je peux être agent de sûreté feroviaire ?? Avec plus de facilité ou non ?

Bonjour avec un cqp asa typologie 10 je peux être agent de sûreté feroviaire ?? Avec plus de facilité ou non ?

Photo de Yohan
1 réponse
271 vues

Informations supplémentaires

En gros si je suis agent de sûreté aéroportuaire typologie 10 Est-ce qu’il y a plus de facilité à Intégré la sûreté feroviaire ou non ? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brahim S. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 10, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Il n'y a aucune facilité à intégrer notre service avec votre expérience. Tous les candidats avec un diplôme de catégorie 4 ou 5 passe l'ensemble des tests quelques soit leurs spécialités. Votre expérience pourra être un plus lors de vos entretien ou gestion de certaine épreuve. Cordialement Yohan

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai lu qu'avec un bac+3 on est pas sûr d'être retenu pour un poste d'Agent de sûreté ? Vrai ou Faux ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour Yohan , j aimerai savoir si il y a âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?un Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, je voudrais savoir si un cqp aps suffit pour etre agent de sureté ou obligatoirement certification ads.merciBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?