Photo de Cela fait 4 ans que je postule à chaque offre pour intégrer la SNCF en tant que commercial , aucun retour positive

Cela fait 4 ans que je postule à chaque offre pour intégrer la SNCF en tant que commercial , aucun retour positive

Photo de SANDRINE
2 réponses
52 vues

Informations supplémentaires

Cela fait 4 ans que je postule à chaque offre de la SNCF pour exercer le métier de commercial,je n'ai jamais eu de retour positive je reçoit toujours les même mail qui dit que malgré mes qualités mon profil n'a pas était sélectionner pourtant je suis diplômé et qualifié en métier de relation client et usagers j'ai toute les qualités requise et plusieurs expérience professionnel en mon actif.Or que a chaque fois que je m'adresse a un Agent d'escale en gare la plupart ne sont même pas qualifié et moi qui en 4 ans m'acharne a postuler a chaque offre qui apparaît sur le site je n'arrive pas a intégré la Sncf avez vous une réponse à cela ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AHMADOU C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Ahmadou, Beaucoup de personne postule, tout le monde ne peut pas être sélectionné malheureusement. Bonne continuation.

Monday, November 19, 2018

AHMADOU C.

Excuser moi mes votre réponse ne m'apporte rien et vu votre parcours professionnel vous êtes mal placer pour me répondre de cette manière.D'ailleurs vous êtes toutes à fait le type de personne que je cité dans mon commentaire , les soit disant agent commerciale comme vous qui ne sont pas du tout qualifié , vu votre parcours professionnel vous ferait mieux de garder votre commentaire pour vous.

Monday, November 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.J'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour j ai 42 ans et un CAP en vente et beaucoup de divers expérience dans le commerce, souhaiterait intègre la SNCFbonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.J'ai postulé plusieurs fois sans succès pour intégrer sncf en tant que commerciale à bord des trains... Quel conseilBonjour cela fait depuis 2013 que je postule à toute les offre d'emploi de la Sncf en tant que commercial en gareBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, je souhaite intégrer la SNCF en tant qu'ingénieur Cloud et sécurité mais je ne trouve aucune offreJ'ai postulé pour service client alternance pour la SNCF, j'ai eu que des retours négatifs. Je suis déçuebonsoir je souhaiterais travailler au sein de la SNCF j'ai postulé à plusieurs offres aucuns retourHello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois