Cela fait 4 ans que je postule à chaque offre pour intégrer la SNCF en tant que commercial , aucun retour positive
Informations supplémentaires
Cela fait 4 ans que je postule à chaque offre de la SNCF pour exercer le métier de commercial,je n'ai jamais eu de retour positive je reçoit toujours les même mail qui dit que malgré mes qualités mon profil n'a pas était sélectionner pourtant je suis diplômé et qualifié en métier de relation client et usagers j'ai toute les qualités requise et plusieurs expérience professionnel en mon actif.Or que a chaque fois que je m'adresse a un Agent d'escale en gare la plupart ne sont même pas qualifié et moi qui en 4 ans m'acharne a postuler a chaque offre qui apparaît sur le site je n'arrive pas a intégré la Sncf avez vous une réponse à cela ?
AHMADOU C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Ahmadou,
Beaucoup de personne postule, tout le monde ne peut pas être sélectionné malheureusement.
Bonne continuation.
lundi, novembre 19, 2018
AHMADOU C.
Excuser moi mes votre réponse ne m'apporte rien et vu votre parcours professionnel vous êtes mal placer pour me répondre de cette manière.D'ailleurs vous êtes toutes à fait le type de personne que je cité dans mon commentaire , les soit disant agent commerciale comme vous qui ne sont pas du tout qualifié , vu votre parcours professionnel vous ferait mieux de garder votre commentaire pour vous.
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.