Photo de Bjr je suis titulaire d'un cap vente et je suis conducteur de bus depuis 11 ans je peux postuler à l'annonce ?

Bjr je suis titulaire d'un cap vente et je suis conducteur de bus depuis 11 ans je peux postuler à l'annonce ?

Photo de Corentin
2 réponses
217 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Warda O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, décembre 16, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 19, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Warda, Pourriez-vous préciser de quelle annonce il s'agit? Merci! Cordialement, Corentin

Monday, December 19, 2016

Warda O.

Bjr conducteur de train.

Monday, December 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai 43 ans, et titulaire d'un bac pro. sanitaire et social je suis chauffeur livreur poid-lourd puis-je postuler ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?y a t il un age limite afin de postuler aux offres de conducteur? mon bac es me permet il l’accès a la formation? merciBonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Je possède un BEP CSTR ( Transports routier) ,cela fait 10ans que je conduis. Est ce que ma candidature est possible?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?J'ai travaillé 4 ans en tant que vendeuse en boulangerie, puis-je postuler pour commercial en gare ?Bonsoir, avec un bac littéraire, et 12 ans en tant que conductrice de transport de voyageurs urbain, puis-je postuler?Bonsoir je suis conductrice de Tramway ainsi que de bus dans une filiale keolis est il possible de postuler ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Est-il possible de postuler pour devenir conducteur de train avec un CAP vente ? Merci à l’avance de votre réponse.