Photo de Bonjour , a ce que je peut accéder a ce poste vue je suis algérien et je vie en Algérie, J'ai bac + 3  électrotechnique

Bonjour , a ce que je peut accéder a ce poste vue je suis algérien et je vie en Algérie, J'ai bac + 3 électrotechnique

Photo de Gregoire
3 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ameziane U. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Visas

Date: lundi, décembre 31, 2018

Dernière révision: jeudi, janvier 24, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ameziane, Pour quel métier souhaitez vous postuler ? Bonne journée, Laëtitia

Friday, January 4, 2019

Ameziane U.

Je souhaite postuler a la formation signalisation ferroviaire , ou conducteur de train, vue j'ai bac +3 électrotechnique et 7 ans expériences professionnel dont 4 dans le secteur ferroviaire. Merci .

Saturday, January 5, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler chez SNCF, tout se passe sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos fiches métier et pourrez y déposer votre candidature directement. Néanmoins, sachez que SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au RNCP. Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents : www.ciep.fr/enic-naric-france Bonne journée

Thursday, January 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. CordialemetBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.Bonjour,j’habite au Maroc ,j’ai un diplôme d’électromécanique de système automatisé ,je travail à la sncf depuis 2012 .Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Voilà j'ai un bac +4 en Algérie, marié a 1 français j'aimerais faire une formation sncf vous me conseillez quoi merci?Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour. Je suis étudiante de nationalité Algérienne .Je veux bien savoir si j'ai le droit de faire cette formationJe suis titulaire d’un bts électrotechnique quels sont les métiers que je puisse faireBonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais sans réelle d'expérience, ai-je mes chances?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais pas d'expérience, ai-je mes chances?