Photo de Je souhaiterai m'orienter vers un metier de la relation client, au vu de mon parcours !

Je souhaiterai m'orienter vers un metier de la relation client, au vu de mon parcours !

Photo de Isaac
1 réponse
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine Z. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, janvier 7, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Catherine, Plusieurs métiers existent au sein d’SNCF, en lien avec la relation client (agent d’escale ferroviaire, commercial en gare ou à bord des trains, etc.). Pour plus de renseignement, les fiches métiers mais aussi, les profils d’ambassadeurs sont à votre disposition sur le site d’SNCF Recrutement. Mes collègues et moi même restons disponibles ici, si vous avez la moindre question sur l’un des métiers, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne journée, Isaac

Monday, January 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?J'aime beaucoup être en contact avec les clients , Être à l'écoute .J’ai postulé sur différents postes, toujours en relation avec le domaine relation client mais je n’ai aucun retour.J’aimerais postuler pour une alternance pour la rentrée prochaine en accueil relation client dans les garesbonsoir, je suis à la recherche d'une alternance ou d'un CDI en relation clients et je voudrais avoir quelques conseils.Bonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesJe voudrais savoir comment postuler pour les métiers de la relation clientsBonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?J'aimerais observer un agent commercial en gare pour me faire une idée réelle du métier. Qui dois-je contacter ?J'aimerais observer un agent commercial de gare pour me faire une idée réelle du métier, qui dois-je contacter ?Bonjour. J'ai été orienté par le quizz vers le métier responsable d'équipe d'escale. Çà m'intéresse que faire ?Bonjour à toutes et à tous je suis intéressé pour les relations avec les clientsJe suis aide-soignant depuis 21 ans,est ce que ça peut être pris comme expérience dans le domaine de la relation client?Je souhaite postuler sur les métier relation client en alternance comment dois je m'y prendre ?