J'aime beaucoup être en contact avec les clients , Être à l'écoute .
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir j'aurais aimée savoir pour devenir contrôleuse de train comment je peux faire svp j'ai un cap vente j'ai 18ans mercî
Kaoutar S. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 4, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 9, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Il faut postuler en ligne et je vous mets le lien de la fiche métier. J'attire votre attention que vous devez avoir plus de 20 ans pour ce métier. Donc n'hésitez pas à postuler pour un autre emploi commercial pour le moment. http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330
lundi, janvier 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?Bonjour, je suis freelance, qui contacter pour travailler sur votre communication audiovisuelle ?J’ai postulé sur différents postes, toujours en relation avec le domaine relation client mais je n’ai aucun retour.bonsoir, je suis à la recherche d'une alternance ou d'un CDI en relation clients et je voudrais avoir quelques conseils.Je souhaiterai m'orienter vers un metier de la relation client, au vu de mon parcours !Bonjour, je dispose d'un baccalauréat accueil relation clients et usagers j'aimerais intégré le service agentcommercialeJe voudrais savoir comment postuler pour les métiers de la relation clientsBonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour auriez vous des informations sur une session de recrutement d’agents de la relation client à bordBonjour à toutes et à tous je suis intéressé pour les relations avec les clientsBonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsJe souhaite postuler sur les métier relation client en alternance comment dois je m'y prendre ?Bonjours j’aimerais savoir si vous recherchez pour cette été du personnel avec de la relation client ?