Photo de Bonjour, mon collège m'a dit que vous cherchiez des jeunes en troisième pour un travail. Je suis des Hauts-de-France

Bonjour, mon collège m'a dit que vous cherchiez des jeunes en troisième pour un travail. Je suis des Hauts-de-France

Photo de Nicolas
Photo de Gregoire
3 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Donc voilà j'aimerai savoir si c'est vrai et possible. Et si c'est le cas avoir plus d'informations...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohrushsaga M. a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, janvier 15, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 29, 2019

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Référent Projet Simulateur

Bonjour,
Vous pouvez rechercher des offres de stages directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage
Cordialement

samedi, janvier 26, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mohrushsaga,

Parlez-vous d'offres de stage ?

Bonne journée

mardi, janvier 29, 2019

Mohrushsaga M.

Non je parle de travail en alternance

mardi, janvier 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Que veut dire "Emploi junior", et avez-vous des postes dans le Nord-Pas-De-Calais ?Bonjour je 50ans 15 ans de conduite de autourcar en france cherche emploi habite rennes merciBonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementBonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.Bonjour ça fait bientôt 3ans je suis intérimaire et toujour pas d'embauche BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour jai 15ans je suis en 3e au collège je souhaiterais devenir commercial en gare comment puis je intégrer la sncf mSvp. Est ce que j'ai besoin de la nationalité francaise pour avoir ce poste . Sachant que j'ai 8 ans d'experienceBonjour, jai déjà travaillé en tant qu emplois étudiant à la sncf il y a 10 ans en tant que remiseur/degareur.Bonjour je n'ai pas fais d'usinage depuis la sortie du lycée es grave pour le poste merciJe voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.bonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .Bonjour, j'ai 15 ans(3eme) et j'aimerais savoir le cursus le plus approprié pour devenir aiguilleur . Cordialement .Bonjour je voudrais postuler pour un emploi de jeune pour les vacances scolaires