Photo de Bonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.

Bonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.

1 réponse
161 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé à une offre de superviseur du réseau électrique ferroviaire et je voudrais avoir des renseignements sur ce métier pour me préparer au mieux pour un éventuel entretien téléphonique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin Z. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, octobre 3, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 9, 2019

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Vous trouverez une vidéo de présentation du métier à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=B_t6NPY2PrM Cordialement, Stéphane

Wednesday, October 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Je viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.Bonjour, j'aimerais avoir votre expérience sur le métier technicien des lignes électrifiées? Merci.Bonjour, quel est le salaire et la qualif d’un superviseur du réseau électriqueBonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? mercibonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciJ'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien techniqueBonjour, Je suis très intéressé par une offre d emploi de superviseur de réseau électrique sur le secteur lyonnais.Bonjour, Je suis très intéressé par une offre d emploi de superviseur de réseau électrique sur le secteur lyonnais.Bonjour, j'aurais voulu avoir des informations sur la formation d'électricien basse tension ( Lieu, durée, contenu...).Bonjour, est il possible d'avoir des infos sur le poste d'ingénieur maintenance et travaux génie électriqueBonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci