Une licence en droit est-elle un plus pour le poste de TSCF ?
1 réponse
36 vues
Benjamin B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 29, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Benjamin,
Toute formation est un plus pour celui qui l'a suivie mais pas forcément pour le poste en lui-même ;-))
Elle vous permettra toutefois d'appréhender au mieux votre future formation et surtout vous permet de penser aux concours internes en toute sérénité.
Bonne journée,
C
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jérémy, j'a un BTS et une licence pro. Cette licence est-elle handicapante pour postuler à ce poste?Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Est ce que le permis B est obligatoire pour un poste de mécanicien?Est-il vraiment nécessaire d'être titulaire d'un BTS, DUT, licence professionnelle pour un poste de Manager d'escale ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Les diplômes obtenus grâce a la sncf sont-ils valable en dehors du groupe sncf?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Bonjour, est il possible de postuler au poste d'aiguilleur de train avec un bac STG (STMG) et une licence en droit ?peut-on postuler comme agent de manoeuvre sans brevet des collèges si on a le certificat CléA ?Pour faire une licence en véhicules électrique en alternance au sein de la sncf est-ce possible?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Avoir une licence universitaire est il un avantage pour etre conducteur de train?