Photo de je doit choisir mon orientation cette année et je voudrais faire un bac pro le qu'elle pour devenir conducteur de train

je doit choisir mon orientation cette année et je voudrais faire un bac pro le qu'elle pour devenir conducteur de train

Photo de Vincent
3 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, février 22, 2019

Dernière révision: mercredi, février 27, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir, N'importe quel Bac Pro ou même Bac Général convient pour postuler pour une offre de conducteur de trains. Faites surtout une formation qui vous plaît car il se peut que votre recrutement de conducteur de trains n'aboutisse pas... Bonne soirée et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, February 27, 2019

Didi M.

Vincent j'ai bien commencé ma question pas bonjour mais j ai du le supprimer car je ne peut pas finir ma question car on est limité par la place je m excuse donc

Wednesday, February 27, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir Didi, Il a dû y avoir un changement car certaines questions que l'on reçoit font des lignes et des lignes ! Mais je crois qu'il y a deux menus afin de poser la question et peut-être que vous avez utilisé le menu pour mentionner l'objet de votre question qui lui peut être limité en nombre de caractères... Mes excuses alors pour l'approche un peu abrupte mais on a du mal à trouver la patience de répondre aux questions moins polies que les autres. Avez-vous d'autres questions ? N'hésitez pas !

Wednesday, February 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle orientation puis-je prendre pour devenir conducteur de trains ? Je suis en 3ème.Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousbonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséAi-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)Bonjour j'aurais voulu savoir si en faisant un bac pro Mei en alternance je pourrais ensuite devenir conducteur de trainBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, je suis actuellement en terminale sti2d et j'aimerai devenir conducteur de train, que faire l'année prochaine ?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienJe souhaiterais devenir conducteur de trainJe veut devenir conducteur de train. Existe t-il une alternance pour continuer mes études, je suis en 1 ère STL (16ans).je suis en terminale et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse l'année prochaine pour devenir conducteur de trainBonjour, je suis en terminale générale et j'aimerais savoir quelle filière choisir pour devenir conducteur de trains ?