Bonjour je suis des doms plus précisement de la Réunion. Faut-il être sur place pour pouvoir postuler?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis de la Réunion et je compte d'emménager pour la metropole.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Visas
Date: mardi, juillet 26, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous n'avez pas l'obligation d'être en France Métropolitaine pour postuler :)
Cependant, si votre candidature retient l'attention des recruteurs, vous pouvez être amener à vous déplacer pour participer aux entretiens, tests et visites médicales.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, juillet 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonsoir est il préférable de postuler dans le département ou nous habitons ?Bonjour, suis-je pénalisé dans mes candidatures si je suis encore à La Réunion?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Comment postuler depuis les DOM (La Réunion) quand ne vit pas sur le territoire (processus de recrutement) ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???Bonjour, Voilà je suis intéressée par la sureté mais j'habite la Réunion comment se passe le recrutement?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Si je viens des Antilles puis-je quand même postuler ?Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?J'habite à l’île Maurice, je peut postuler quand même ?