Merci pour ta reponse nassima..Au niveau des signalisations sont elles bcp plus simplifiées par rapport au ferroviaire ?
1 réponse
19 vues
Alassane P. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mars 5, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Alassane , effectivement la signalisation sur le domaine tram est moins complexe que celle du réseau ferré classique mais reste tout aussi primordiale à respecter. Vous serez formé à tout ça si vous réussissez à franchir toutes les étapes du recrutement.
jeudi, mars 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
avez-vous des informations sur le poste de techniciennes études signalisation ferroviaire ?Bonjour, la vie de conducteur de train n'est-elle pas trop compliquée si on habite à 140KM de sa gare d'affectation?Bonjour, l entrée au sein de la SNCF est ce compliqué ?Bonjour, quel est le rythme de travail d'un chargé d'essai en signalisation ferroviaire ?Bonjour, quel est le rythme de travail d'un chargé d'essai en signalisation ferroviaire ?Bonjour peut ton être conducteur de train avec un simple C.A.P ???Bonjour à tous pouvez-vous m'expliquer le métier de chargé d'étude en signalisation ferroviaire svp ?Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour pouvez me parlez du métier agent d'essais en signalisation ferroviaire svp ? MerciBonjour Nassima j’aurai aimé savoir comment ce déroule la formation de conducteur tram train ? Est t’elle plus dur ?Bonjour, est-il préférable d'avoir un bts pour devenir conducteur de train plus facilement ? MerciBonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?Bonjour, je suis actuellement conducteur de train SNCB ... Existe t'il des facilités à l'engagement ? Merci.Le métier de conducteur de train est il difficile (signalisation, panneaux,...) ?j'aimerais en savoir plus sur le métier de chargé d'études en signalisation ferroviaire, pourriez-vous m'aider?