Photo de Bonjour, je suis actuellement conducteur de train SNCB ... Existe t'il des facilités à l'engagement ? Merci.

Bonjour, je suis actuellement conducteur de train SNCB ... Existe t'il des facilités à l'engagement ? Merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier U. a posé une question à Gregoire P.

Date: dimanche, juillet 18, 2021

Dernière révision: vendredi, août 20, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Il n'existe actuellement aucune passerelle entre la SNCB et SNCF. Lors de l'étude de votre candidature, les recruteurs prendront en compte vos expériences précédentes. Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Vous pourrez ainsi postuler directement en ligne en vous laissant guider :) Bonne journée, Laetitia

Friday, August 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepPourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciIl y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Bonjour. Je suis conducteur de train à la SNCB et je voulais savoir s'il était possible de se diriger vers Sncf.Bonjour ! étant résident dans le nord y a t-il des centres de formation a la conduite de train dans la région?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciBonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, est-il préférable d'avoir un bts pour devenir conducteur de train plus facilement ? Merci