Photo de Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.

Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.

Photo de Selim
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CEDRIC S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 30, 2023

Dernière révision: vendredi, mars 31, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Cedric, Pour tous nos métiers, il y a en effet des tests de présélection qui porteront notamment sur vos capacités de réflexion, de logique, de mémoire, et de rapidité principalement. En espérant avoir répondu à votre demande. Bonne journée, Selim

Friday, March 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Corintin , avez-vous des conseils à me donner pour le test psychotechnique Aiguilleur du rail .Bonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour Grégoire, j'ai postulé pour un poste de conducteur de train de fret. J'ai eu un avis favorable.Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniquebonjour, j'ai un examen psychologique de sécurité a SNCFBonjour, j’ai postulé pour conductrice de train, après les test psychotechniques plus de nouvelles et annonce supprimerBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de trainBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train