Photo de Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?

Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?

Photo de Daniel
6 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

Savez vous dans combien de temps j'aurai une réponse si je suis favorable ou non au test de conducteur de train?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

willy C. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

Bonjour, il y a un delai de traitement des résultats un peu plus long que d'habitude en ce moment, mais vous allez être contacter. vous pouvez relancer votre contact au recrutement

Wednesday, April 5, 2023

willy C.

Bonjour. je n'ai que l'adresse mail SNCF pour relancer. je n'ai pas d'autre contact

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

Vous aurez un contact suite aux résultats des tests

Wednesday, April 5, 2023

willy C.

Ok. vous savez un peu près combien de temps cela prend de vérifier les tests et d'être contacté ? c'est pour me faire une idée

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

On n epeu pas donner de délai en ce moment, désolé. mais nous traitons toutes les candidatures

Wednesday, April 5, 2023

willy C.

D'accord. merci

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . MerciBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour, comment sont notés les test psychotechnique en ligne pour le poste de conducteur de trains ?Combien de temps pour avoir les résultats des tests psychotechniques de conducteur de train ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour, j’ai postulé pour conductrice de train, après les test psychotechniques plus de nouvelles et annonce supprimerBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de trainBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de trainQuel est le délai de réponse de l'équipe de recrutement suite aux testes psychotechniques pour être conducteur de train?