Bonjour, que dois-je faire pour intégrer votre équipe de contrôleur de train ?
1 réponse
610 vues
Informations supplémentaires
Je choisi la SNCF, parce que c'une entreprise fiable qui est proche de personnes et pour leur qualité de service.
Tampwo X. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, juin 19, 2016
Dernière révision: vendredi, juin 24, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
http://m.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330 en postulant sur ce lien.
vendredi, juin 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour Antoine, comment puis-je intégrer la SNCF en tant que contrôleur des trains ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour. J'aimerais intégrer votre équipe et découvrir le métier de commercial à bord des trains. Que dois-je faire ?Bonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merci