Photo de Bonjour, j’ai postuler pour conductrice de ligne, j’ai échoué , je peut re postuler 1 an ou 6 mois après ? Merci !

Bonjour, j’ai postuler pour conductrice de ligne, j’ai échoué , je peut re postuler 1 an ou 6 mois après ? Merci !

Photo de Jean-Marie
2 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

Et deuxième petite question si c’est 1 an , c’est à partir de la date ou j’ai déposer ma lettre de motivation ou à la date ou j’ai échouer au derniers test ? J’ai postuler en septembre pour avoir une réponse négative en décembre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, décembre 23, 2022

Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Claire, la date d'un an est à compter du jour où vous avez échoué (tests ou/et entretien). Bon courage, cordialement.

Friday, December 23, 2022

Claire D.

Merci pour votre réponse. De bonne fêtes

Friday, December 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai réussi les tests psycho de conducteur de ligne mais je n'ai pas eu de suite est-ce parce que j'ai 18 ans?Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour ;postulé il y a 1 mois pour être roulant,mais si j’échoue je ne manquerai pas de me diriger vers cette voie.Bonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?je souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma regionBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurbonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?bonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.