Photo de Bonjour, y a t'il une date particulière à laquelle les alternances dans le domaine de l'électricité sont mises en ligne

Bonjour, y a t'il une date particulière à laquelle les alternances dans le domaine de l'électricité sont mises en ligne

1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis en reconversion professionnelle, j'ai 45 ans et je souhaite faire un bac pro Melec Je suis déjà en lien avec une école qui est me prendrait si je trouvais un employeur. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lacoste O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Kelly J.

Alternante en Bac pro ARCU SNCF

Bonjour Lacoste S, Il est possible de postuler sur le site emploi.sncf.com si vous trouvez une offre qui vous intéresse.

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous acceptez les alternances en électricité.bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour j'ai été recruté pour un poste de électricien je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'il reste à faire pour signerJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecJe cherche un poste d'alternant en électricitéBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d’Électricien via internet, comment peut-on suivre sa candidature ? merci.Bonjour mr Edouard , pouvez vous me décrire la journée d’un électricien dépanneurBonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBonjour, j’aurais voulu avoir des infos sur le métier de superviseur du réseau électrique. Merci d’avance.Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?Bonjour, J'aimerais savoir si vous prenez des alternants dans le domaine du E-Marketing et E-Commerce. MerciBonjour, Actuellement à la recherche d’une alternance en ingénieur système électronique. Il y a t-il des disponibilitésBonjours, est-il possible d'être dans votre secteur d'activité avec un simple CAP électricien Je vous merci bonne journé