Photo de Bonjour, y a t'il une date particulière à laquelle les alternances dans le domaine de l'électricité sont mises en ligne

Bonjour, y a t'il une date particulière à laquelle les alternances dans le domaine de l'électricité sont mises en ligne

1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis en reconversion professionnelle, j'ai 45 ans et je souhaite faire un bac pro Melec Je suis déjà en lien avec une école qui est me prendrait si je trouvais un employeur. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lacoste O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Kelly J.

Alternante en Bac pro ARCU SNCF

Bonjour Lacoste S, Il est possible de postuler sur le site emploi.sncf.com si vous trouvez une offre qui vous intéresse.

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées