Photo de Bonjour j'ai été recruté pour un poste de électricien je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'il reste à faire pour signer

Bonjour j'ai été recruté pour un poste de électricien je voudrais bien savoir qu'est-ce qu'il reste à faire pour signer

Photo de Gregoire
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé tous les tests étaient bons et on m'a appelé quelques jours pour me dire que j'étais prise je voudrais bien savoir quels sont les autres démarches à suivre pour le contrat

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patricia T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 13, 2018

Dernière révision: mardi, août 14, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Patricia, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, August 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué ej'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseSalut j ai postulé pour être agent technicien électricité réseau. J aimerai savoir comment se passe la visite médicaleJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementJe cherche un poste d'alternant en électricitéBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d’Électricien via internet, comment peut-on suivre sa candidature ? merci.Bonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentiBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseils