Photo de Mon fils finit sa troisième et aimerait savoir s'il existe des formations pour son âge Il a eu 15ans en février

Mon fils finit sa troisième et aimerait savoir s'il existe des formations pour son âge Il a eu 15ans en février

Photo de Karine
4 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christiane S. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Christine, L'école des métiers SNCF propose des contrat en alternance du Bac au niveau d'ingénieur. Elles ont ouvertes de 15 à 30 ans.

Wednesday, March 20, 2019

Christiane S.

Après le bac c'est bien ça

Wednesday, March 20, 2019

Christiane S.

Ou vous faites passer le bac aussi

Wednesday, March 20, 2019

Christiane S.

Et si oui à quel endroit on peut faire cette formation on est à côté de Rennes

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?bonjour,mon fils est en 3ème est veut devenir conducteur de train.quel cursus choisir?Bonjour, mon fils est en 3eme et veut absolument être conducteur de train. Vers quel diplôme dois je le diriger ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décMon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ? MerciMon fils a 15 ans et souhaite faire son apprentissage à la SNCF où dois je me renseigner ?Pour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonsoir . Il faut 21 ans pour conduire mais si mon fils postule après son bac il ne les aura pas après sa formation.Bonsoir . Il faut 21 ans pour conduire mais si mon fils postule après son bac il ne les aura pas après sa formation.Bonsoir, mon fils est actuellement scolarisé en troisième. Depuis tout petit il souhaite conduite des trains.Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merciBonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaire