Photo de Bjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merci

Bjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merci

Photo de Vincent
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Recherche info sur comment et ou faire un bac pro conducteur de train merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cece P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, février 25, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Il n'existe pas à proprement parler de Bac Pro "conducteur de trains" ou de Bac Pro "SNCF". Le mieux est qu'il passe le Bac Pro de son choix, dans un domaine qui l'intéresse et que dès qu'il l'obtient, il vienne postuler pour conducteur de train ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour j'ai 19 ans je suis un jeune homme qui vient d'obtenir son bac service et proximité et de vie localeBonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merciBonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecBonjour mon fils est en première S . Peut il integrer une formation directement après le bac?Bonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour, mon fils rentrera en septembre dans une MFR, il aura quatorze ans, pourra t’il effectuer des stage en dépôt?Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiMon fils finit sa troisième et aimerait savoir s'il existe des formations pour son âge Il a eu 15ans en févrierMa fille à 17 ans et a arrêté l’école en cours d’année terminale Bac pro. Elle voudrait intégrer la sncf agent d’accueilBonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.merci